Tchater maintenant avec le support
Tchattez avec un ingénieur du support

FAQ relatif à Mon produit

Outils libre-service
Base de connaissances
Notifications et alertes
Support produits
Téléchargements de logiciels
Documentation technique
Forums utilisateurs
Didacticiels vidéo
Contacter le support
Contacter le support

Bienvenue dans le FAQ relatif à Mon produit. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous devez enregistrer les produits sur votre compte pour qu’ils s’affichent dans la liste Mes produits. Pour plus d’informations, consultez Mise en route de mes produits.

La fonctionnalité Mon compte est simple à utiliser et à gérer. Chaque produit est automatiquement ajouté à votre compte lorsque vous envoyez la demande de service, téléchargez le logiciel, enregistrez la licence du produit ou lorsque vous êtes ajouté à un groupe d’utilisateurs. Pour ajouter un produit, cliquez sur le lien Ajouter. Vous pouvez enregistrer un produit avec le numéro de licence (recommandé) ou bien sélectionner les éléments disponibles sur la liste déroulante de produits. Pour plus d’informations, consultez Mise en route de mes produits.

L’enregistrement de vos licences vous permet d’accéder aux options d’administration du compte disponibles pour chaque licence enregistrée. En fonction du produit et de votre rôle pour cette licence, vous pouvez effectuer des tâches de gestion des licences, créer des groupes d’utilisateurs, afficher les actualités et les alertes, afficher les demandes de service en cours, afficher les téléchargements récents et afficher l’état de vos licences et le support.

Vous trouverez votre numéro de licence dans le courrier électronique relatif à l’achat de votre produit reçu après la commande. En général, le numéro de licence se trouve en haut. Pour voir un exemple du courrier électronique relatif à l’achat, consultez Comment trouver un numéro de licence.

La colonne État du support indique l’état du contrat de maintenance associé à un numéro de licence. Pour plus d’informations sur les offres de support, consultez la page Services de support.

La colonne État de la licence indique les actions à effectuer concernant la licence. Par exemple, si la maintenance de la licence a expiré, un lien permet de la renouveler. S’il s’agit d’une licence AppAssure, un lien permet d’accéder au portail de licences AppAssure. Le numéro de licence s’affiche dans la cellule si aucune action n’est à effectuer, mais vous pouvez développer la cellule pour obtenir plus d’informations. La cellule développée affiche tous les numéros de licence associés à ce produit qui ont été enregistrés et associés à votre compte. Chaque licence affiche la date de renouvellement, le groupe d’utilisateurs et votre rôle pour cette licence, avec des liens permettant d’afficher plus de détails, le cas échéant.

La section Actualités et alertes affiche les dernières notifications importantes associées au produit ainsi que la date de publication. Vous pouvez choisir de recevoir ces notifications par courrier électronique en cochant l’option, ou en vous inscrivant au flux RSS qui permet de voir toutes les notifications. Si de nouvelles alertes ont été émises depuis la dernière visite, l’icône l’indique.

La section Demandes ouvertes indique le nombre de demandes de service que vous avez créées. Lorsque vous développez la cellule Demandes ouvertes, elle affiche les détails de chaque demande de service, notamment le numéro d’identification, le titre de la demande, le produit, l’état, la date de création et la date de dernière mise à jour.

La section Dernier téléchargement affiche les téléchargements de logiciels effectués durant les deux dernières années, en indiquant le nom du fichier, la date du fichier et la date de téléchargement. Cette section indique également la version des logiciels téléchargés et contient un lien permettant de vérifier la dernière version disponible.

Chat now with support
Chat with Support

My Product Support FAQ

Self Service Tools
Knowledge Base
Notifications & Alerts
Product Support
Software Downloads
Technical Documentation
User Forums
Video Tutorials
Contact Support
Contact Support

Thank you for visiting My Product Support FAQ’s . If you do not see an answer to your question below please contact us.

Products must first be registered within your account before they will show on the My Product list. For more information on how to get started view Getting Started with My Products.

We have designed the My Account to be simple to use and maintain. Products will be automatically added to your account as you submit service requests, download software, register a product license or if you have been added to a user group. To add a product just click on the Add Product link and you can either register a product with your license number (preferred) or pick from the available items on the product drop down list. For more information on how to get started view Getting Started with My Products.

Registration of your licenses will give you access to account administration options available for each license registered. Depending on the product and your role for that license you may be able to perform licensing tasks, create user groups, view News and Alerts, view open service requests, view recent downloads and view the status of your licenses and support.

You can find your license number on the purchase email you received when you ordered the product. The license number is predominantly displayed at the top. For an example of a purchase email view How to find your license number.

The Support Status column shows that status of the maintenance contract associated to a license number. For more information on support level offerings visits Support Services.

The license status column will show any available actions to take for the license. For example if maintenance for the license has expired, there will be a link to renew. The license number will show in the cell if there is no action to take, but the cell can be expanded for more information. Once the cell is expanded, you will be shown all the license numbers associated to that product that have been registered and associated to your account. Each license will show the renewal date, user group and your role for that license with links to see more details where appropriate.

News and Alerts show the recent critical notifications associated to the product and the published date. Here you can select to receive these notifications by email by selecting the check box or signing up for the RSS feed for All Notifications. When there are new alerts since your last visit it will be denoted by a   icon.

Open cases will show the count of open service requests that you have created. Once the open case cell is expanded it will show details of the service request including the ID number, request title, product, status, created on date and last updated date.

The last download will show the past software downloads that have been downloaded in the last two years with the file name, the date the file was released and the date when the file was downloaded. The software version associated to your downloads and a link to check for the latest available version is also available.

A license number is a unique identifier of your instance of the product you or your organization purchased (example XXX-XXX-XXX). The license number is different from a license key. A license key is used to unlock the product while the license number identifies your newly purchased asset.