Utilisation du plug-in pour FileSystem pour sauvegarder des ACFS Oracle
Vous pouvez également lancer l’Assistant via le lien configuration guidée. Dans le volet navigation, cliquez sur Configuration guidée. Dans la Assistant de configuration de NetVault page, cliquez sur Créer des sessions de sauvegarde.
Pour plus d’informations, voir la rubrique Guide de l’utilisateur du plug-in pour FileSystem Quest NetVault Backup.
ACCÉLÉRATRICES Pour exécuter une tâche que vous avez déjà créée et enregistrée, sélectionnez Gérer les définitions de session dans le volet navigation, sélectionnez la tâche applicable, puis cliquez sur Exécuter maintenant.
Vous pouvez suivre la progression sur le Statut de la tâche page et consulter les journaux sur le Afficher les journaux contrôle. Pour plus d’informations, voir la rubrique Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.
Flashback Database: présentation
Introduit dans Oracle 10g, Flashback Database vous permet de rembobiner une base de données Oracle à un moment antérieur pour corriger les problèmes causés par les corruptions de données logiques ou les erreurs d’utilisateur, à condition que les fichiers de donnée soient intacts. Flashback Database n’est pas une véritable récupération de média, car elle n’implique pas la restauration de fichiers de données physiques. Flashback Database est préférable à l’utilisation de la RESTAURATION ni REMÉDI dans certains cas, les commandes sont plus rapides et plus simples et ne nécessitent pas de restauration de la base de données complète.
Pour en savoir plus sur Flashback Database, voir Configuration d’Oracle Flashback Database et des points de restauration dans la Guide de l’utilisateur de la sauvegarde et de la récupération des bases de données Oracle.
Journaux Flashback
© 2025 One Identity LLC. ALL RIGHTS RESERVED. Terms of Use Privacy Centro de preferência de cookies