Exécution de restaurations gérées par l’utilisateur
Une restauration gérée par l’utilisateur standard avec un plug-in pour Oracle comprend les étapes suivantes:
Préparation de la base de données pour la restauration
SQLPLUS SYS EN TANT QUE SYSDBA
MODIFIER L’ESPACE DE TABLESPACE < Tablespace Name > HORS LIGNE IMMÉDIATE;
Sélection des données à restaurer
Lorsque vous sélectionnez un ensemble de sauvegardes, les détails suivants s’affichent dans la Informations sur l’ensemble de sauvegarde zone: ID de la session, titre de la tâche, nom du serveur, nom du client, nom du plug-in, date et heure de l’ensemble de sauvegardes, paramètre de retrait, restauration incrémentielle ou non, archive ou non et taille de l’ensemble.
En fonction des éléments sélectionnés pour la sauvegarde, l’ensemble contient:
CHEZ Pour les restaurations gérées par l’utilisateur, il n’est pas nécessaire de définir d’autres options. aux Options de restauration l’onglet ne contient aucun champ.
Finalisation et soumission de la tâche
Les étapes finales comprennent la configuration d’options supplémentaires dans les pages planification, options sources et options avancées, la soumission de la session et la surveillance de la progression via les pages statut de la tâche et afficher les journaux. Ces pages et ces options sont communes à tous les plug-ins NetVault Backup. Pour plus d’informations, voir la rubrique Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.
ACCÉLÉRATRICES Vous pouvez également cliquer sur Entre, puis recherchez et sélectionnez le client applicable dans la Choisir le client cible boîte de dialogue.
Vous pouvez suivre la progression sur le Statut de la tâche page et consulter les journaux sur le Afficher les journaux contrôle. Pour plus d’informations, voir la rubrique Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.
© ALL RIGHTS RESERVED. Termini di utilizzo Privacy Centro preferenze cookie