Définition des options de génération de scripts RMAN
Destiné au DBA avancé, le Générer le script RMAN la fonction vous permet de générer la plupart d’un script RMAN via l’interface utilisateur Web. Ultérieurement, avant d’utiliser le script, vous pouvez ajouter d’autres options ou paramètres. Avec cette option, vous n’avez pas besoin de créer le script à partir de zéro, ce qui minimise le risque d’erreurs de syntaxe dans les scripts et les restaurations ne sont pas exécutées correctement.
Vous pouvez définir les options suivantes pour le Générer le script RMAN caractéristiques
Finalisation et soumission de la tâche
Suivez les étapes présentées dans Finalisation et soumission de la tâche visées Exécution de restaurations gérées par l’utilisateur.
Utilisation des types de récupération RMAN dans un environnement non RAC
Pour en savoir plus sur les types de restaurations RMAN disponibles dans un environnement RAC, voir Restauration de données dans un environnement RAC.
Restauration du fichier de contrôle à partir d’une sauvegarde automatique
La restauration du fichier de contrôle doit être effectuée uniquement dans les cas suivants:
DÉFINIR DBID < Source_DBID >;
ALLOUER LE TYPE CH1 DE CANAL’SBT_TAPE';
RESTAURER FICHIER CONTRÔLE À PARTIR DE LA SAUVEGARDE AUTOMATIQUE;
MODIFIER LE MONTAGE DE LA BASE DE DONNÉES;
ALLOUER LE TYPE CH1 DE CANAL’SBT_TAPE';
RESTAURER FICHIER CONTRÔLE À PARTIR DE LA SAUVEGARDE AUTOMATIQUE;
MODIFIER LE MONTAGE DE LA BASE DE DONNÉES;
ALTER DATABASE OPEN RESETLOGS;
Exécution de la ALTER DATABASE OPEN RESETLOGS commande de RMAN contre SQL * plus réinitialise automatiquement la base de données cible afin de ne pas avoir à exécuter une RÉINITIALISER LA BASE DE DONNÉES. En redéfinissant la base de données, RMAN considère la nouvelle incarnure comme l’actuelle définition de la base de données. Si vous exécutez
ALTER DATABASE OPEN RESETLOGS De SQL * plus et ne la faites pas suivre d’une RÉINITIALISER LA BASE DE DONNÉES à l’invite RMAN, RMAN refuse d’accéder au catalogue de récupération. RMAN refuse car il ne peut pas faire la différence entre une RESETLOGS opération et une restauration accidentelle d’un ancien fichier de contrôle.
PARTICULIÈRE Après la restauration du fichier de contrôle à partir d’une sauvegarde automatique, Quest vous recommande d’effectuer une sauvegarde complète ou incrémentielle de niveau 0 avec le nœud de la base de données sélectionné dans la Sélections de NetVault Backup contrôle.
© 2025 One Identity LLC. ALL RIGHTS RESERVED. Termini di utilizzo Privacy Centro preferenze cookie